CONCERT DE LOS AZULEJOS AU PROFIT DE PSF

CONCERT DE LOS AZULEJOS AU PROFIT DE PSF

Message  Hélène Paveto-Martinez le Lun 17 Mai - 19:53

Hola chicas y chicos !

Ça y est la Soirée Amérique Latine de l'association Projeter Sans Frontières qui s'est tant faite attendre va bientôt avoir lieu... ;-)
Vous rêvez de destinations paradisiaques, de musiques ensoleillées et de cocktails enflammés?

Nous avons pensé à vous! Projeter Sans Frontières vous invite à une soirée à Clermont!

Rdv le vendredi 21 mai à 20h SALLE GEORGES BRASSENS (près de l'arrêt de tram St Jacques Dolet)... Précisons que la salle sera rendue à minuit.

20h HAPPY HOUR
21h CONCERT LOS AZULEJOS + GUESTS
23h FIESTA LATINA

VOUS POUVEZ ACHETER VOS PLACES DES MAINTENANT AUPRES DES MAG3 AU 3ème ETAGE AU TARIF PREVENTE (5€ POUR LES CERDIENS)

AZULEJOS, est un projet musical sans cesse en mouvement, où l’harmonie du Jazz rencontre les musiques du monde et autochtones (Flamenco, Musique Orientale et courants musicaux autochtones d’Amérique Latine) autour d’une écriture originale et d’une énergie explosive. Lieu de rencontres, Azulejos invite régulièrement les plus grandes figures du Jazz européen, Louis Winsberg, Alfio Origlio, Paco El Lobo, et a joué dans les meilleurs festivals (Jazz sous les Pommiers à Coutances, Festival de Jazz de Grenoble, Festival Latino Roc à Cauterets ou encore en tournée Latino Américaine…).
Lauréat du festival de Jazz de Grenoble et du festival Jazz in La Paz, Azulejos va enregistrer son prochain album avec la communauté des Afro Boliviens en Aout 2010, descendants des esclaves noirs dont la musique et la danse est restée près de 350 ans isolée en Amazonie.

A l’occasion de cette soirée au profit de Projeter Sans Frontières, Azulejos invite des musiciens clermontois exceptionnels (Malik Adda aux percussions, Iris Finet à la danse, Maxime Auvity au chant et Fabien Boileau à la guitare). Un concert exceptionnel, à ne surtout pas rater !

Le mot d'ordre: Venez vous réchauffer et vous laisser envouter par des rythmes latinos. Ça va être buena onda!

HAPPY HOUR
Cocktails : 3€
Bière : 2€
Boissons non alcoolisées:

Pré-vente : étudiants 5€ / non étudiants 10€
--> Espace Info Jeunes ou CERDI (salle mag3)
Sur place : étudiants 6€ / non étudiants 12€

Pour plus d'informations, contacter : psf.ameriquelatine@gmail.com

La Team PSF
www.ong-psf.org

Hélène Paveto-Martinez

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONCERT DE LOS AZULEJOS AU PROFIT DE PSF

Message  Thibaud le Lun 17 Mai - 20:55

Premier à dire que j'y serai!!!!
J'ai gagné quoi?

Thibaud

Message  Jean-Gui le Mar 18 Mai - 19:34

Thibaud a écrit:Premier à dire que j'y serai!!!!
J'ai gagné quoi?

Le droit de venir... si tu as acheté ta place!

J'y serai aussi!
Jean-Gui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-psf.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé