Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Enquête] Les Vêtements du CERDI

+3
Emmanuel
Fred
Baptiste
7 participants

Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Baptiste Lun 21 Fév - 19:05

Bonjour à tous,

Grande première pour 2011 : AMADE souhaite créer cette année une gamme de vêtements labellisés "CERDI" à destination des étudiants et des professeurs du centre et si possible aux anciens du Cerdi. Nous souhaiterions donc avoir vos avis sur ce projet et connaître vos attentes !. Veuillez tenir compte dans vos réponses du fait que les vêtements que nous souhaitons vous proposés seront de qualité. L’objectif est qu’ils puissent être portés en toutes circonstances (ou presque) et que ni le design ni la qualité ne soit une source de honte pour ceux qui les portent ! Very Happy

a) Seriez vous intéressé(e)s par un vêtement "CERDI"? (entourez)

* Oui

* Non

b) Quel types de vêtements préfériez-vous ? (entourez)

* T-shirt

* Polo

* Sweat-shirt

NB : il y aura une coupe femme pour les t-shirt et polo

c) Quel prix seriez-vous prêt à payer au maximum pour chaque type de vêtement ?

* T-Shirt

* Polo

* Sweat-Shirt


Merci d'avance pour votre participation, nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet. Ce questionnaire est bien-sûr destiné aux étudiants actuels mais également aux anciens !

A très bientôt pour la prochaine étape !
Baptiste
Baptiste

Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Mag2 (2011)

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Fred Mar 22 Fév - 1:42

Vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez faire? On peut s'attendre à avoir un Patrick Guillaumont en strass dans le dos? [Enquête] Les Vêtements du CERDI 252102
Quel prix seriez-vous prêt à payer au maximum pour chaque type de vêtement ?
Cool, vous allez faire des courbes de demande? [Enquête] Les Vêtements du CERDI 472166
Bon, je réponds.


a) Seriez vous intéressé(e)s par un vêtement "CERDI"? (entourez)
* Oui pour le fun

b) Quel types de vêtements préfériez-vous ? (entourez)
* Sweat-shirt

c) Quel prix seriez-vous prêt à payer au maximum pour chaque type de vêtement ?
* T-Shirt 10 euros
* Polo 15 euros
* Sweat-Shirt 20 euros


Mais bon, comme beaucoup de doctorant, je connais pas le prix des vêtements neufs. [Enquête] Les Vêtements du CERDI 881264
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Emmanuel Mar 22 Fév - 9:47

C'est une très bonne idée, mais est-ce que tu pourras re-faire cette petite enquête avec Google Docs (Create new>Form), ça serait beaucoup plus pratique (tu peux exploiter les résultats directement dans un tableur ensuite), parce que là je n'arrive pas à entourer Very Happy
Merci!

Emmanuel

Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  flbresson Mar 22 Fév - 11:24

Est-ce qu'il seront garantis fais par des enfants de moins de 8 ans et auront contribué de manière massive à l'émission de polluants ? Sinon, j'en veux pas.
flbresson
flbresson

Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

http://sites.google.com/site/flbresson2/

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Baptiste Mar 22 Fév - 12:14

Emmanuel a écrit:C'est une très bonne idée, mais est-ce que tu pourras re-faire cette petite enquête avec Google Docs (Create new>Form), ça serait beaucoup plus pratique (tu peux exploiter les résultats directement dans un tableur ensuite), parce que là je n'arrive pas à entourer Very Happy
Merci!

En fait l'essentiel de l'enquête va se faire prochainement dans les classes pour les étudiants et auprès des doctorants actuels avec un questionnaire papier. Ceci explique donc le "entourer".

Mais on veut bien aussi l'avis des anciens et c'est pour cela que l'on passe par le forum !
Bon je veux bien faire un sondage google mais on compte aussi sur vous pour donner votre avis sur le forum, cela permet aussi de la faire vivre !

Est-ce qu'il seront garantis fais par des enfants de moins de 8 ans et auront contribué de manière massive à l'émission de polluants ? Sinon, j'en veux pas.

Évidement nous prenons très a cœur ces questions d'éthiques. Mais pour remplir ces conditions il va falloir que le consentement à payer soit vraiment très faible chez les cerdiens. Shocked
Baptiste
Baptiste

Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Mag2 (2011)

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Marie-Ch Mar 22 Fév - 15:54

En voilà (ou revoilà) une bonne idée !
Je suis pour l'option sweat-shirt, j'en rêve déjà ! Un bon sweat noir à capuche qu'on a envie de mettre en toute occasion, avec un flocage cerdi discret mais en même temps immanquable ! Pour ce sweat de rêve, je serai prête à aller jusqu'à 25€ (mais attention ça suppose vraiment quelque chose de qualité et beau en plus !).

Les tee-shirt, je suis pas hyper pour, déjà beaucoup trop de tee-shirts de pub ou d'événements divers qui s'ennuient dans les placards. Ça c'est l'avis féminin, après si il y a des tee-shirt juste pour nous ou pourquoi pas des tee-shirt à manches longues ça peut changer un peu.

Et pour une petite séance nostalgie, je viens de ressortir un des tee-shirts qui s'ennuient dans mon placard, c'était en 2003, et c'était la tenu la plus hype du moment sur Clermont....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le message n'était ni très développement ni très CERDI... c'est peut être un exemple à ne pas suivre pour réussir à vendre les futurs vêtements à un large public, des étudiants aux profs en passant par les anciens, les visiteurs...

Il y en a surement eut d'autres de faits au cours des ans, c'est le moment de les ressortir pour servir d'exemple ou de contre exemple !

Marie-Ch

Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  flbresson Mar 22 Fév - 18:36

Il ne reste pas d'ailleurs un stock de vieux t-shirt amade dans les tiroirs près de l'imprimante du 5ème ?
flbresson
flbresson

Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

http://sites.google.com/site/flbresson2/

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Baptiste Jeu 24 Fév - 14:15

Il ne reste pas d'ailleurs un stock de vieux t-shirt amade dans les tiroirs près de l'imprimante du 5ème ?

Et bien on vient d'aller voir... ils ne sont plus là en tout cas
Baptiste
Baptiste

Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Mag2 (2011)

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Pierre Etienne Lun 28 Fév - 17:47

La vie est un éternel recommencement... Nous avions fait des T-shirts au logo CERDI vers 1992 (?).
Il doit m'en rester 1 ou 2 tout mités au fond de mon armoire !
Pierre Etienne
Pierre Etienne

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Fred Mar 1 Mar - 2:01

Pierre Etienne a écrit:La vie est un éternel recommencement... Nous avions fait des T-shirts au logo CERDI vers 1992 (?).
Il doit m'en rester 1 ou 2 tout mités au fond de mon armoire !

On veut bien des photos si tu remets la main dessus du coup.
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Pierre Etienne Mar 1 Mar - 11:47

Fred a écrit:On veut bien des photos si tu remets la main dessus du coup.

Bon ben, je pars en spéléo au fond de mon armoire... Si je ne suis pas revenu dans 3 jours, organisez une équipe de secours !
Pierre Etienne
Pierre Etienne

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Marie-Ch Lun 28 Mar - 18:21

Aucun doute possible, Pierre-Etienne a bien l'air d'être disparu au cours de cette mission spéléo... on n'anticipe jamais assez le danger que représente une armoire !!

Plus sérieusement, vous en êtes où de cette idée ? On va pouvoir étendre sa serviette CERDI sur la plage cet été ? Partir en stage, avec un beau tee-shirt pour faire un peu de promo ?

Marie-Ch

Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Romain Mar 29 Mar - 14:28

Nous allons bientôt passer dans les classes et sur le forum pour exposer les modèles choisis. Il y aura normalement et si tout se passe bien tee shirt, polo et sweat.

Nous espérons vous satisfaire dès que possible! Préparez vos chéquiers !
Romain
Romain

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Clermont Ferrand - Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Pierre Etienne Mar 5 Avr - 11:21

Marie-Ch a écrit:Aucun doute possible, Pierre-Etienne a bien l'air d'être disparu au cours de cette mission spéléo... on n'anticipe jamais assez le danger que représente une armoire !!

Rassurez-vous, ma disparition n'est que temporaire. Je suis un peu ensablé dans les dunes tchadiennes en ce moment et mon armoire est restée sur un fuseau horaire différent. Le temps que je retrouve mes &$%#!§ de plaques de désensablage et je rentre... Vous pouvez rappeler l'équipe de secours !
Pierre Etienne
Pierre Etienne

Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Marie-Ch Mer 11 Mai - 11:07

Alors, comment s'est passé le défilé d'hier ?
J'espère que vous avez pris quelques photos pour les partager sur le forum ! On attend ça avec impatience...

Marie-Ch

Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Enquête] Les Vêtements du CERDI Empty Re: [Enquête] Les Vêtements du CERDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum