Réflexions sur les soirées du CERDI

Aller en bas

Réflexions sur les soirées du CERDI

Message  Fred le Mer 20 Fév - 0:24

Allez, je lance un débat sur l'avenir menacé des soirées CERDI afin que l'on puisse préserver l'un des derniers bastion du lien social au CERDI. A ma connaissance, la situation est la suivante : l'administration de l'école d'Economie chapeaute maintenant tout ce qu'il se passe au CERDI, y compris ce qui se réglait de manière informelle avec les étudiants. Evidemment, des soirées alcoolisées dans des locaux du CERDI, sans surveillance, à coté d'un hotel qui rouspète, ça ne plait pas trop. Ca a toujours été une bataille d'avoir l'autorisation de faire ces soirées de cette manière mais il était toujours possible de discuter.

Alors, maintenant, que faire?
- Il est possible de relancer la discussion mais j'ai l'impression qu'on est face à un mur. Peut-être faudrait-il passer par un intermédiaire. Un responsable de master com dont l'une des spécialités est d'organiser des soirées à Clermont. Smile
- Trouver une solution alternative à l'extérieur, ce qui a déjà été fait par le passé, et qui se fait tous les ans pour Repas du Monde.

A vous.
avatar
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Doctorant

Voir le profil de l'utilisateur http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum