Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

croissance semi endogéne jones 1995

2 participants

Aller en bas

croissance semi endogéne jones 1995  Empty croissance semi endogéne jones 1995

Message  ramirez88 Lun 27 Mai - 22:55

bonsoir , je suis entrain de faire mon mémoire de recherche , et j'ai des problemes concernant la version centralisé de modéle semi-endogéne de jones 1995 ,j'ai pas trouver comment develloper le modéle pour trouver la part de la main d'oeuvre employé dans le secteur de R&D ,j' ai l'article de jones 1995 mais il ne contient pas les détailles et démarches pour trouver les résultats . s'il vous plait aider moi car j'ai pas beaucoup de temps jusq'a la date de dépot. et merci

ramirez88

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : master

Revenir en haut Aller en bas

croissance semi endogéne jones 1995  Empty Re: croissance semi endogéne jones 1995

Message  flbresson Mar 28 Mai - 21:48

Sans référence complète, difficile pour nous de trouver l'article de référence. En plus ton auteur s'appelle Jones ! Sinon, pour être plus constructif, il est probable que la version publiée soit expurgée de certains développements (ça coûte cher le papier). Cherches donc une version « working paper » du papier qui contiendra peut-être plus de détails. Sinon, c'est que l'auteur considère que c'est « straightforward » et il va falloir regarder plutôt dans la biblio du papier.
flbresson
flbresson

Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

http://sites.google.com/site/flbresson2/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum