Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

entretien oral pour rentrer en mag1

2 participants

Aller en bas

entretien oral pour rentrer en mag1 Empty entretien oral pour rentrer en mag1

Message  Alfa Jeu 10 Avr - 20:23

Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en L2 Eco à l'université de Montpellier . J'ai fait ma candidature pour rentrer en magistère l'année prochaine.
Je viens d'avoir la réponse: je suis admissible aux épreuves écrites
Je suis donc convoqué le 25 Avril pour passer un entretien oral pour être définitivement admis pour la formation.

J'aimerais donc savoir à peu près à quoi ressemble l'entretien. Si c'est des question de cours , projet professionnel , où motivation ???
En plus le fait d’être dispensé des épreuves écrites veux dire qu'on est potentiellement admissible où je me trompe....?

Je m'adresse  à ceux qui ont suivi la même voie que moi pour rentrer au CERDI. (et aux autres aussi s'ils ont des ptits conseils  ).

Merci d'avance.

Alfa

Alfa

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entretien oral pour rentrer en mag1 Empty Re: entretien oral pour rentrer en mag1

Message  Mael Ven 11 Avr - 14:38

Salut Alpha,

Alfa a écrit:En plus le fait d’être dispensé des épreuves écrites veux dire qu'on est potentiellement admissible où je me trompe....?
En effet Smile