Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Où acheter des sandwichs à Clermont??

+3
Louis-Marie
Fred
Florian L.
7 participants

Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Florian L. Ven 3 Déc - 10:44

Je suis en pleine interrogation pour savoir où est la meilleure sandwicherie de Clermont et non éloignée du CERDI. Cette question qui semble futile est centrale pour tout bon cerdien en pleine préparation de la soirée culturelle. Je propose donc de donner vos avis.
Personnellement j'élimine la canteen (le truc en face du cerdi qui vous vend des paninis à 5euros alors qu'ils n'en valent pas le moitié). A partir de là trois nominés me semble en course:
la boulangerie au niveau de l'obélisque (qui a lancé depuis la rentrée des cartes de fidélité),
la ronde des pains (un peu plus haut dans rue ballainvillers et qui vient d'ouvrir)
et enfin l'incontournable Durif&Co dont le nom va bientôt être mêlé à celui du Cerdi.


Florian L.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Fred Ven 3 Déc - 13:41

Au fournil Saint-Esprit (rue Saint-Esprit, à coté du café bobo), tu trouveras le "Best Sandwich Ever"! Du sandwich au roti de porc au chèvre au calou, tu trouveras pas mieux ailleurs. Le pain est excellent et les choix plus originaux qu'ailleurs. Les grincheux bobos du bar d'à coté vont te dire qu'ils sont fait par des méchants capitalistes sans âme parce qu'il y a la queue et que le service est fait en express pour que tout le monde soit servi à temps mais une fois en bouche tu oublieras tout ça. Tu te fais le combo avec un pain au praline et t'es bon pour une bonne sieste en séminaire.

Spoiler:


Dernière édition par Fred le Mer 8 Déc - 11:34, édité 1 fois
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Louis-Marie Dim 5 Déc - 21:48

Je ne vais pas être très utile au débat puisque je ne suis pas un gros consommateur de sandwiches et que je préfère manger à la maison à midi (ce qui, par ailleurs permet de faire des économies substantielles au vu du prix parfois exorbitant des sandwiches)...

Pour les quelques fois où j'en achète, je préfère aller chez Paul au centre Jaude. j'ai un petit faible pour le pavot poulet à près de 4 euros mais bon, ..;
généralement je me prends le menu avec la pâtisserie (excellent le flan vanille ou le macaron chocolat)...


Louis-Marie

Messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Claire Lun 6 Déc - 11:14

Tous ces hommes qui parlent cuisine...Ce forum a vraiment des vertus formidables...
Claire
Claire

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Pierrick Lun 6 Déc - 16:30

Je n'ai aucune idée de la qualité des sandwichs qu'ils proposent, mais je ne saurai trop vous conseiller d'aller chez Durif&Co, étant donné qu'ils sont les nouveaux sponsors de l'équipe de foot du CERDI... La classe! A chaque sandwich acheté, c'est un peu comme si vous financiez la saison de notre magnifique équipe!^^

Pierrick

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Félix Mar 7 Déc - 20:23

Du peu de temps que j'ai passé à Clermont, je suis un grand fan (7 tampons sur la carte de fidélité) comme Florian de la boulangerie juste derrière l'obélisque. Des prix imbattables pour un pain de bonne qualité et bien garni.
Du genre vous avez : poulet/curry pour 3,10 , thon/crudité 3 , chèvre 3,10 . IMBATTABLE !

Ils sont chers à la boulangerie de la rue Saint Esprit ?

Félix

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Meknès, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  bast Mer 8 Déc - 10:57

Durif and co c'est franchement pas mal: mon préféré: le poulet tandori !

Je crois que c'est 4 euros le dwich à quelque chose prêt Wink
bast
bast

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des sandwichs à Clermont?? Empty Re: Où acheter des sandwichs à Clermont??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum