Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

base de données

2 participants

Aller en bas

base de données Empty base de données

Message  maryia Sam 20 Fév - 18:01

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ce message a sa place dans cette section, mais je pense que c'est celle qui s'en rapproche le plus,

dans le cadre du mémoire de mag3, j'aimerais utiliser la base de données élaborée par Information and Telecommunication Union (données sur les utilisateurs d'internet, appels téléphoniques passés entre différents pays, etc.) mais petit problème, elle est payante ... alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'avais ou si vous connaissiez un surdoué ou un geek en informatique pouvant m'aider à accéder aux données ...Rolling Eyes (si c'est possible, j'y connais rien). voici le lien de la base: http://www.itu.int/ITU-D/ict/publications/yb/99-08/index.html


Merci!

et bonnes vacances aux concernés!

maryia

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

base de données Empty Re: base de données

Message  Marie-Ch Dim 21 Fév - 14:57

Étant donné que la base n'est pas chère (74CHF=50€), tu peux commencer par demander à Martine (ou Michèle pour l'édition papier) si il est possible de faire quelque chose du coté CERDI pour acquérir la base. Ça me semblerai assez jouable.

Quant au "surdoué ou un geek en informatique pouvant m'aider à accéder aux données ..." c'est pas sur ce forum que tu le trouvera.

Marie-Ch

Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum