Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de l'université d'auvergne

+2
Jean-Gui
Quentin
6 participants

Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Présentation de l'université d'auvergne

Message  Quentin Mar 23 Fév - 11:01

Voici une vidéo de présentation de la fac que je trouve très bien faite, d'ailleurs je crois qu'on la doit à S.CALIPEL ..!

On peut quand même jouer aux jeux des erreurs car il y a pas mal de conneries dedans, peut-être plutôt dans une partie réservée aux membres pour préserver notre belle image^^


Quentin

Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Jean-Gui Mar 23 Fév - 12:23

En fait je ne pense pas que ce soient des erreurs... je dirais plutôt qu'ils ont adapté pour présenter tout ce qu'il y a dans l'université avec les gens disponibles.

Mais c'est vrai que Joël n'est pas étudiant en médecine pour autant que je sache (si je me trompe qu'on me le dise). Et celui qu'ils appellent Jean-Michel au début ce n'est pas Benjamen W. par hasard?


Sinon oui, franchement bien faite! Et en plus on retrouve pas mal de lieux qu'on connait Wink Aaaah, cette salle info du 4ème étage à la rotonde, ça me manque parfois!
Jean-Gui
Jean-Gui

Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

http://www.ong-psf.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Fred Mar 23 Fév - 13:48

Elle est marrante cette vidéo, ça date de quand? Le montage est très sympa.

J'en profite pour militer pour le port de la blouse blanche dans tous les labos de l'université.
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  flbresson Ven 26 Fév - 1:24

Marrant la place du CERDI dans le clip quand on connaît la maison. Par contre, ils ont du louer une steadycam pour avoir de beaux mouvements de camera bien fluides comme ça. Ca a dû coûter un max.

@Fred
Pour la blouse, rien ne t'empêche de montrer l'exemple. Avoue que tu comptes jouer sur le prestige de l'uniforme pour emballer des jeunes cerdiennes.
flbresson
flbresson

Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

http://sites.google.com/site/flbresson2/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Emmanuel Mar 2 Mar - 14:06

En même temps, elle me semble beaucoup moins ridicule dans la mise en scène que celle de ... Yale!



Après ça, je comprends les étudiants qui ont préféré le Cerdi à Yale, c'est finalement un très bon choix...

Emmanuel

Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Fred Mar 2 Mar - 17:46

beaucoup moins ridicule dans la mise en scène que celle de ... Yale!

Arrête, c'est complètement second degré! C'est génial. Et puis, je résiste pas à la scène de comédie musicale dans le lavomatique.
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Emmanuel Mar 2 Mar - 22:01

Mmmm ils m'ont pas l'air de faire semblant, mais c'est peut être du 2nd degré... Mais sinon l'Indien devant les machines à laver m'a fait plié de rire!

Emmanuel

Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Marie-Ch Mer 3 Mar - 12:19

Vous avez réussi à regarder le clip de Yale jusqu'à la fin ???? Personnellement arrivée au lavomatique je n'en pouvais plus.

Pour une raison inconnue Yale a choisi une version bollywood pour faire sa promo... pitié si on fait un lip dub CERDI on privilégie la version court métrage !!

Marie-Ch

Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'université d'auvergne Empty Re: Présentation de l'université d'auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum