Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les graphiques que l'industrie musicale aurait préféré pouvoir cacher..

2 participants

Aller en bas

Les graphiques que l'industrie musicale aurait préféré pouvoir cacher.. Empty Les graphiques que l'industrie musicale aurait préféré pouvoir cacher..

Message  Quentin Mer 2 Déc - 10:35

Il m'est impossible de copier le graphique, mais vous pouvez le voir ici.

On montre enfin qu'on peut se passer des majors !

Quentin

Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Les graphiques que l'industrie musicale aurait préféré pouvoir cacher.. Empty Re: Les graphiques que l'industrie musicale aurait préféré pouvoir cacher..

Message  Fred Mer 2 Déc - 12:35

Je serais curieux de voir une étude similaire une fois mis de coté les revenus générés par les monstres sacrés de la musique britanique. Depuis quelques années les majors remasterisent à tout va les albums cultes des années 60 et 70, et avec des moutons comme moi, l'industrie doit bien se porter... Sur 100 albums venus du Royaume Unis vendus dans le monde cette année, je suis prêt à parier mon chapeau melon que la moitié concerne les Beatles, les Stones, Eric Clapton, Pink Floyd, Led Zep et compagnie. La plupart de ses gars sont encore vivants (si, si) et ils vous remercient de votre soutien financier. Reste à voir si les petits groupes percent et arrive à vivre de leur art.

Spoiler:
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum