Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vivre à Madagascar

2 participants

Aller en bas

Vivre à Madagascar Empty Vivre à Madagascar

Message  Fred Dim 22 Nov - 2:26

Bonjour à tous,

J’inaugure le sujet sur la vie à Madagascar. C’est ici que nous pourrons discuter des conseils et des bons plans concernant la Grande Ile qui a accueilli et devrait encore accueillir de nombreux cerdiens. Chacun pourra contribuer à cette partie et je ferai un récapitulatif en bas de ce premier message.

Je commence par les restos à Tana, et il y a de quoi faire. Il y a beaucoup de bons restos pour toutes les bourses :
• Le Kudeta fait figure d’incontournable. Il se situe dans la vile haute et propose une cuisine métissée entre les spécialités européennes et les aliments que l’on trouve à Madagascar. Les prix sont élevés pour Tana, mais très raisonnables au vu de la qualité de la cuisine.
• Le petit verdo offre une cuisine française très agréable et surtout une cave à vin constituée de bonnes bouteilles françaises, le tout dans une ambiance très calme.
• A Anosy, dans le quartier des ministères, vous trouverez beaucoup de petites cantines destinées aux fonctionnaires malgaches. On y mange des spécialités du pays pour très peu chères. Je conseille vivement le yaourt maison de la cantine du palais de justice.

Quelques photos de Tana pour donner une petite idée:

Spoiler:
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à Madagascar Empty Re: Vivre à Madagascar

Message  Troubadour14 Mer 21 Nov - 9:31

C'est vrai qu'il y a des bonnes choses à Tana. Mais si vous voulez vraiment visiter la beauté de la grande île, il faut aller dans les côtes ! C'est complètement génial ! C'est tout à fait une autre vie ! Wink

Troubadour14

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à Madagascar Empty Re: Vivre à Madagascar

Message  Fred Lun 26 Nov - 23:32

T'es allé où? Fais nous partager un peu!
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre à Madagascar Empty Re: Vivre à Madagascar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum