Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ?

Aller en bas

Mon Clermont a moi, il est:

Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_lcap0%Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_lcap0%Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_lcap0%Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_lcap0%Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_lcap100%Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ? Empty Database on excel: how to create an updated compilation spreadsheet ?

Message  mart1 Mer 11 Jan - 14:39

Bonjour, amis du ghetto clermontois ! Dites moi, je ne suis pas sur que je vais rentrer un jour de mon peacefull Khartoum pour venir vous voir...

J'ai une petite interrogation quant au potentiel d'excel pour organiser une base de donnees, questions disponibles ici (in inglich auf coursse):

http://www.excelforum.com/excel-general/808930-displaying-following-dynamic-ranges-to-create-an-automatically-updated-spreadsheet.html?p=2679373

C'est n'est pas que j'avais des doutes quant aux competences du forum cerdi, surtout de son superbe moderateur Office, mais j'ai prefere maximiser mes chances de reponse. vous comprendrez.

Allez ciao bonsoir,
et si vous avez une idee, dites le moi, c'est gratuit et c'est pour le bien d'Al Bashir... MERCI !

mart1

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum