Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

3 participants

Aller en bas

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! Empty programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

Message  yann Mar 22 Déc - 17:00

afin de passer de la musique qui plaira a tt le monde, je vous invite a m'envoyer vos chansons fetiches ou a venir me voir avec vos MP3 clé USB ou tout autre chose, en salle des MAg 1 histoire que je fasse une payliste soirée CERDI qui envoie du REVE !!!
soit a l'adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit venez me voir directement j'aurais mon pc sur mon normalement.
voili voilou
des bisous bonne fete de fin d'année!
yann DJ amateur des soirées CERDI
yann
yann

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 35
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! Empty Re: programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

Message  Jean-Gui Mar 22 Déc - 18:25

Tant que tu as du Shakira, les soirées devraient bien se passer Wink
Jean-Gui
Jean-Gui

Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

http://www.ong-psf.org/

Revenir en haut Aller en bas

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! Empty Re: programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

Message  Fred Mer 23 Déc - 14:16

Je milite pour les classiques de Motown et tout ce qui tourne autour de la soul music. Ca se danse très bien et ce sont des tubes que tout le monde connaît.

Tu peux y aller les yeux fermés sur:
  • Ain't no mountain high enough de Marvin Gaye,
  • I want you back des Jackson Five,
  • Super Freak de Rick James,
  • Upside Down de Diana Ross,
  • Superstition, Sir Duke, Isn't she lovely de Stevie Wonder,
  • Reach out (I'll be there), Bernadette,
  • Stop! (In the name of love!) des Supremes,
  • Bref... afro programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! 584766

Si tu veux une orchestration un peu plus moderne de certains de ces tubes, je te conseille l'excellente bande originale du documentaire "Standing in the shadow of Motown".

Toujours au rayon Sound Of Universal Love (mais sous acid'), il ne faut jamais oublier de passer un petit Sly And the Family Stone (Plastic Jim ou Dynamite par exemple).

Tu peux aussi taper dans les tubes pop des Beatles (en évitant Yesterday, Let it be et Revolution 9...), il y a de quoi faire.
Fred
Fred
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Doctorant

http://themanwhobloggedtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! Empty Re: programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

Message  Jean-Gui Mer 23 Déc - 15:10

Sans oublier les (autres) classiques du genre:

Think d'Aretha Franklin
Sunny de Boney M
Everybody Needs Somebody To Love des Blues Brothers
(éventuellement "Going Back to Miami" aussi)
Anybody Wanna Party? de Gloria Gaynor
(I Will Survive, aussi?)
Claudette de Roy Orbison (c'est plus rock par contre)
Hot Stuff de Donna Summer
Could It Be Magic de Donna Summer

Sinon pendant que j'y pense tu peux aussi taper dans Tom Jones: "It's Not Unusual", "Sex Bomb", et "She's a Lady"
Jean-Gui
Jean-Gui

Messages : 152
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

http://www.ong-psf.org/

Revenir en haut Aller en bas

programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !! Empty Re: programmation musicale pour les prochaines soirées CERDI !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum