Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Master 2 à distance "Analyse et prospective internationales" Université d'Auvergne

Aller en bas

Nouveau Master 2 à distance "Analyse et prospective internationales" Université d'Auvergne Empty Nouveau Master 2 à distance "Analyse et prospective internationales" Université d'Auvergne

Message  DG Lun 15 Mar - 2:44

Bonjour,
Etant donné que certains étudiants du CERDI ont exprimé le besoin d'avoir des cours de relations internationales (à l'issue de la simulation à l'ONU) je pense que cette annonce pourrait interesser certains d'entre vous. je vous la transmet de la part de mon co-directeur de thèse Giesen, Professeur de sciences po.
merci

La Faculté de Droit et de Science Politique de l'Université d'Auvergne à Clermont-Ferrand s'apprête à lancer, sous ma direction et dès la rentrée académique en septembre, un Master 2 (partiellement) à distance (e-learning) Analyse et prospective internationales.

La formation peut être accomplie soit en une année à temps complet, soit en deux ans à temps partiel (formation continue). Elle exige une présence à Clermont-Ferrand pendant une semaine fin septembre, puis pendant une autre semaine en avril/mai. Entre ces deux périodes, l'enseignement s'effectue à distance sur une plate-forme virtuelle interactive et peut être suivi de n'importe quel endroit du monde relié à internet.
Si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées je vous prie de les informer du site web du Master 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Klaus-Gerd Giesen
Professeur de science politique
Faculté de Droit et de Science Politique
Université d'Auvergne
Web + blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Master 2 à distance (e-learning):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DG

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum