Forum des étudiants du CERDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

3 participants

Aller en bas

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3) Empty Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

Message  Emmanuel Lun 23 Nov - 21:48

Est ce qu'ils serait possible de créer un sujet Conseils pour le Mémoire Mag3 (Recherche), dans la rubrique Magistère 3è année; je sais que c'est plus trop la "saison" en ce moment, mais j'avais quelques idées/conseils en tête à proposer...

Emmanuel

Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3) Empty Re: Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

Message  Florian L. Lun 23 Nov - 23:27

je pense que l'on peut poster les idées directement sans faire de sous section. ll sera peut être tant de voir si ce sujet mérite une sous section. En revanche tout ceux qui ont des idées éventuelles sont les bienvenus. Les Mag3 sont normalement au courant du forum donc il devrait commencer à le mttre dans leur favori.

Florian L.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3) Empty Re: Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

Message  Emmanuel Lun 23 Nov - 23:34

Dans la rubrique "Magistère 3 : Economie du développement - Analyse de projet", je ne peux pas de poster de nouveau sujet, c'est réservé aux admins; la création d'un sujet "mémoire" me semblerait utile dans le sens où il peut regrouper beaucoup de questions et discussions.

Emmanuel

Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3) Empty Re: Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

Message  Baptiste Mar 24 Nov - 2:57

Le bug est corrigé.
Baptiste
Baptiste

Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Mag2 (2011)

Revenir en haut Aller en bas

Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3) Empty Re: Création Sujet Conseils pour Mémoire (mag3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum